1. Hey Guest, looking for Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown content? Rest assured that the game is identical to Virtua Fighter 5: Final Showdown so all current resources on here such as Command Lists with frame data, Combo Lists and the Wiki still apply. However, you can expect some VF5US specific changes to come soon!
    Dismiss Notice

Fan Français de Virtua Fighter ?

Discussion in 'Local Scene' started by Ghaleon, May 11, 2002.

  1. Ghaleon

    Ghaleon Member

    Bonjour je voudrais savoir si il y a des Fan de VF sur ce Superbe Site ? si oui réponder moi /versus/images/icons/smile.gif
     
  2. Alx

    Alx Member

    Ghaleon, feignant, tu pourrais faire l'effort d'aller sur les threads anglophones ! /versus/images/icons/laugh.gif
     
  3. Ghaleon

    Ghaleon Member

    ouais mais moi je parle englais comme un fou alors /versus/images/icons/wink.gif ...
     
  4. keitaro

    keitaro New Member

    Fan Français de Virtua Fighter ça existe

    la tu as trouvé le site qui va te faire progresser en anglais...
     
  5. MrWhite

    MrWhite Well-Known Member

    PM moi si tu as des problèmes avec la compréhension des "posts". J'pourrais te traduire et t'aider avec les termes.
     
  6. Ghaleon

    Ghaleon Member

    Merci MisterWhite je n'y manquerai pas /versus/images/icons/smile.gif
    c cool /versus/images/icons/laugh.gif
     
  7. Chibitox

    Chibitox Well-Known Member Bronze Supporter

    Bien sur qu'il y a des Fans de VF, mais c'est vrai qu'ils sont pas super nombreux.
    Où est-ce que vous habitez tous?
     
  8. Ghaleon

    Ghaleon Member

    Moi j'habite dans le VAR dans un petit village prét de Toulon.
     
  9. keitaro

    keitaro New Member

    Fan Français de Virtua Fighter ça doit exister?

    Moi, je suis de toulouse et je connait pas beaucoup de monde qui joue a ce jeu, dans mon groupe de joueurs on est que 5 a l'apprecier vraiment; mais on y joues pas trops... la 2D d'abort kof et GGX en priorité...
    Mais une choses est sure je me sens + proche d'un joueur de VF4 que d'un putain de soulleux de merde.
     
  10. Okiron

    Okiron Active Member

    Re: Fan Français de Virtua Fighter ça doit exister?

    Oui !!! Coucou ghaleon et alx, rescapé de console france /versus/images/icons/laugh.gif !! Je suis ultra fan de VF4 :love:
     
  11. Str4toS

    Str4toS Member

    Re: Fan Français de Virtua Fighter ça doit exister?

    Hey je suis francais j'habite pres de République alors si qqun est tenté de me defier a l'arcade de coin se sera un plaisir (meme si je suis en toute honneteté pas tres bon :p)

    Matthias
     
  12. KingManto

    KingManto Member

    Re: Fan Français de Virtua Fighter ça doit exister?

    He mois aussi j'habite Paris, et je ne suis qu'à 2 sations de métro de République (à Belleville) donc si tu veux un défi je suis pret mais sache que je sort d'un entrainement intensif avec Ryan Hart (le meilleur Européen à VF et Tekken) qui m'a invité le week-end dernier en Angleterre pour un tournoi... /versus/images/icons/wink.gif
     
  13. dyt4

    dyt4 Active Member

    Re: Fan Français de Virtua Fighter ça doit exister?

    Je suis un newbie (2 semaines ) sur VF 4 (PS 2) mes persos Lei Fei (8 ème dan), Kage (1 ère Dan)
     
  14. Zel

    Zel New Member

    Yes je suis fan newbie aussi, j'ai eu 2 jours d'entrainement intensif avec deux pro, donc voilà /versus/images/graemlins/smile.gif
    le prob c'est que je dois acheter une ps2 avant toute chose ^^
    sinon moi j'utilise Jacky, et j'habite à Laon une ch'tite ville en Picardie... (j'oubliais, je suis une fille - si si ça existe des filles gameuses!)
     
  15. sekaijin

    sekaijin Well-Known Member

    PSN:
    so__it__goes
    XBL:
    sekaijin usa
    moi j'suis un americain qui a habite 2 ans a Tokyo et qui a beaucoup d'experience contre les jouers hyper-fameux (chibita, ohsu akira, itabashi zangi, hanabi, et cetera). je serai a paris a partir du mois de septembre. comme les japonais disent, Let's Play VF!
     
  16. Okiron

    Okiron Active Member

    Cool, je ne suis pas de Paris mais j'y monte souvent pour jouer avec la "communauté" vf ki C crée labas !!
    Bon la pub est interdite mais s'psa grave ^_^ console-league - vf4evo
    C labas ou il y a le plus grand nombre personne ki joue a vf, le but pour le moment est d'arrivé a finir ce put... de site web sur vf tout en fr ^^

    Pour ceux ki veulent du nivo, il y a Dan !! la personne ki vient de gagner le tournoi evo2k3 a soulcalibur 2 ! Le rapport C kil joue aussi a vf /versus/images/graemlins/wink.gif donc la motivation est la /versus/images/graemlins/cool.gif
     
  17. Zel

    Zel New Member

    Haaaa tout ça c'est parfait! Let's rock!
     
  18. Kefka

    Kefka Active Member

    Bah j'habite dans le Var, comme Ghaleon, je joue principalement avec Kage (Champion), Jeffry (Champion) et Brad (Sentinel).

    Y a du monde a latter dans le sud de la France a part Ghaleon et son "LE regard" ? XP
     
  19. kimheng

    kimheng Well-Known Member

    Y a Ganju^^ d'Antibes et Akira.san d'Avignon aussi

    Tous les deux joueurs d'Akira
     
  20. Kefka

    Kefka Active Member

    Ganju, j'ai vu de ses vidéos contre la Aoi de Kingo, j'aimerais en effet le rencontrer... ah... <soupir>
     

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice